Soutien à Philippe PRADAL

Je soutiens Philippe PRADAL et Jennifer SALLES BARBOSA, suppléante, aux élections législatives de la troisième circonscription des Alpes-Maritimes des 12 et 19 juin 2022, candidat d’Emmanuel MACRON, investi par la majorité présidentielle, avec le soutien de Christian ESTROSI et d’Edouard PHILIPPE.

J’étais présent au lancement de leur campagne, le 18 mai 2022, à l’Hôtel Monsigny à Nice.

Je fais ce choix spontanément, face aux dangers des extrêmes, de l’abstention électorale grandissante et de l’extrême-droite, notamment, dans ce beau territoire maralpin, pourtant riche de toute sa diversité locale et sociale, ce qui serait un drame qui nuirait gravement à notre citoyenneté française, si cela arrivait.

Ne souhaitant pas vivre cet enfer, je fais ce choix politique de soutien à Philippe PRADAL, qui dispose de toutes les qualités évidentes d’un futur grand député, en pleine conscience humaine.

J’invite l’ensemble des 3èmes maralpins (Nice Centre / Nord, Nice Est, Falicon, La Trinité et Saint-André-de-la-Roche) à en faire de même, afin de rester libres et de continuer à être considérés, respectés et utiles à l’ensemble de nos concitoyens !

Sincèrement,

Nice, le 21 mai 2022

Eric MURET

Photo de lancement de campagne
Flyer (recto) de lancement de campagne
Flyer (verso) de lancement de campagne